• petite visite en wallonie

    petite visite en wallonie

    petite visite en wallonie

    petite visite en wallonie

    petite visite en wallonie

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:40

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:46
    3
    soso58
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:02

    Un ptit café fabien???Bonne journée  bisous  sonia

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:14

    Elles sont magnifiques tes photos, quel beau coin. Ton blog est très beau, on dirait pas que tu débutes en informatique, bravo. Tu aimes comme moi les animaux, j'ai 4 toutounets lol ! Merci de ta gentille visite. Bizzz

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:05

    J'adore ton blog, c'est génial!!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:23

    La wallonie recelle de pas mal de jolis coins il faut juste les connaître... Bonne soirée. Bisous

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:27

    A DEMAIN

    8
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:02

    Merci de tes visites, passe un beau weekend.Bisou de Lolla

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:11

    Bonjour j'ai vu que vous étiez passé, à mon tour. Sympa votre univers calin, une belle journée de jeudi à vous

    fantastica

    10
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 00:39

    Merci beaucoup fabien pour ton passage sur mon blog et ton gentil com. amical bisou . rev2sud

     

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:47

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:34

    bonjour tres sympa ton blog....je te souhaite une bonne fin de semaine amitie bises de lorraine Edith

    13
    soso58
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:25

    Bon week end  Fabien  bisous bisous  sonia

    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:29

    Bonsoir Fabien je sais que tu es passé sur mon blog et je t'en remercie

    je te souhaite un bon week end

    amitiés

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:16

    Bonsoir,

    superbes tes photos,

    la seconde, serait celle qui représente le viaduc de Beez?

    16
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:01

    bonsoir fabien d'alain joli billet avec des belles photos merci de votre com je vous souhaite une bonne soirée a bientôt d'alain je mis un poème oui moi suis poème si çela vous derenge pas merci a bientôt amicalement alain..             


    **********************************************************************************************************************


           ""T'oublier""


    Oublie ses sourires
    Qui t'ont fait souffrir
    Oublie ses caresses
    Qui te mettent en détresse
    L'amour est un feu
    Il te consume peu à peu,
    Il suffit d'un jour
    Pour oublier l'amour.
    Je ne peux oublier l'amour
    En moins d'un jour
    Je ne peux oublier ses sourires
    Ils ne me donnent que du plaisir
    Comment oublier ses caresses?
    Cette grande liesse?
    L'amour est un feu
    Qui nous rend heureux.
    Il faut plus d'un jour
    Pour oublier l'amour
    Souviens-toi des beaux jours
    Des moments trop courts
    Revois ses beaux yeux
    Ils brillent de mille feux
    L'amour est un chemin magique
    Pour des jours fantastiques.


         ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    17
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:20

    La Belgique est un bien beau pays souvent trop méconnu, en voici en core la preuve... Toute cette verdure!

    Bon dimanche sous les orages aussi je suppose... Pff!

    18
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:48

    cest très beau et je vois que le ciel est aussi capricieux que le notre aujourd'hui !!!


    j'espère que tu vas bien !!! bon après Fabien !!!!


    gros bisous de l'ain !!!


    19
    oldies
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:42

    Bonsoir à toi l'ami de tres belles photos bravo bonne soirée

     

    20
    soso58
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:54

    bonne soirée  et douce nuit  Fabien bon début de semaine

    bisous  sonia

    21
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:45

    C'est à pas de velours
    Que je viens ce matin te dire Bonjour...

    Pour ne pas te réveiller

    Je t'apporte des croissants tout chaud
    Pour que ton réveil soit beau
    Et un petit café
    Pour un réveil en beauté...

    J'espère que tu as bien dormi
    Et te souhaite un bon Lundi aussi...

    Avant de te laisser
    Je te dépose un rayon de soleil pour égayer
    Ta journée
    Ici le temps est gris
    Mes quand je pense à mes amis
    Dans mon cœur
    C'est Que Du Bonheur...

    Bisous ton amie   
          Red:-)

    22
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:24

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous beaucoup de vent de gros bizzzous

    23
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:56

    tres jolies ces photos . tout ce que j aime voir   .. bonne semaine   bisous

    24
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:03

    Et alors tu coupes tôt ton Gsm, je te rappel 15 minutes après ton appel et il est coupé

    Bonne journée, si tu as besoin, tu sais ou me joindre

    25
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 05:29

    Coucou mon beau Fabien, merci de ton passage chez-moi. Je voyage à travers ton blog pour visiter ton magnifique pays. Passe une belle journée et bisou tendresse, Rose, fleur du Québec.


    bleuetnoir


      


      

    26
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:33

    Bonjour Fabien,

    Jai vu que vous étiez passé sur mon blog (que je viens tout juste d'ouvrir), en tout cas celui ci est très vivant pour un débutant c'est super.

    Mes voisins viennent de Belgique, le soleil les a attiré chez nous (je suis en Charente maritime).

    Je vous souhaite une excellente journée. 

     

    27
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:49

    oh rigolo la musique, 

    Nous avons du soleil chouette

    Je vous souhaite aussi une bonne journée à tous

    28
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:54

    Bonjour mon ami.;


    La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée en ce Samedi et par la même occasion je te souhaite d'ores et déjà un tres bon Dimanche plein de bonheur et de joie...

    amitiés de ton amie Red :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :