• fils de pipiou le voyageur

    fils de pipiou le voyageur

    fils de pipiou le voyageur

    fils de pipiou le voyageur

    fils de pipiou le voyageur


  • Commentaires

    1
    soso58
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:26

    Coucou  bonjour  et bon week end  bisous  Sonia

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:57

    Bonjour fabien d'alain de saint ghislain pas mal je vois que mon frére est la dessu puisque moi je m'appelle


    Alain lecocq c'est pas une blague je suis même chauffeur urgentiste samu  donc tu vois suis la famille de ton poulalier pas mal dit donc merci a toi je vais te maitre un petit poème car moi suis poème je souhaite une bonne fin journée a bientôt fabien d'alain bisous a la familles......


                 **********************************************************************


                   ""A ma petite fleur adorée""


    Bonjour ma jolie Rose-Bleue, au toucher si soyeux,
    Sais-tu que ma seule fierté, c'est ton regard heureux,
    Tes mains si fines, comme celles d'un nouveau né,
    sont destinées à caresser, et non pour travailler,
    Où coures-tu ainsi si vite, prends donc le temps de vivre,
    Regardes autour de toi, tu y verras de belles histoires à suivre,
    Qu'as-tu fait à mon coeur, le voilà qui se met à chanter,
    Serait-il envoûté comme c'est souvent, dans les contes de fée,
    Ne crains de moi, malgré mon air si morose,
    Je veux seulement être ton ami, jolie Petite Rose,
    Belle créature de rêve, que fais-tu seule dans la nuit,
    Viens donc te réchauffer, sous le soleil de mon Paradis,
    Il paraît certes bien petit, mais si immense à l'intérieur,
    Un monde parallèle, où chacun est beau avec un grand Coeur,
    Ce sourire lumineux, sur ton visage si doux,
    Ne peux sans aucun doute, que me rendre fou,
    Surtout restes toujours toi-même, ne changes pas ta façon de vivre,
    C'est là les mystères de la vie, qu'on ne trouve dans aucun livre,
    C'est grâce aussi, à tes grands éclats de rire charmeurs,
    Que j'ai redécouvert, à nouveau le Bonheur,
    Mais donnes-moi vite, le Secret de ton filtre d'Amour,
    Que je puisse à l'infini, t'aimer pour toujours...


               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN"" 


    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:09

    Coucou Fabien

    je vois que tu débutes, alors n'oublie pas de laisser une trace de ton passage

    pour que ton blog tourne avec sympathie - a bientot

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:39

    tres joli  pour un debut, moi qui ne suis pas debutante..loll l y a qq chose qui m'intrigue ?? comment fait on pour mettre un oiseau qui vole et et qui suis,???sur un autre log g vu un chien ???.si tu repons a ma question j'en serais

    ravie mais je comprends si tu veux garder le secret.bon week amitié

     

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:25

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:28

    Bonsoir Fabian, Je t'envoie ce petit message pour te souhaiter un très bon week-end... Que ce message t’accompagne durant ton Samedi et ton Dimanche. Que chaque minute de ce week-end soit un poème dont la poésie embellit toute chose...


    Amitié de ton amie Red :-)

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 22:06

    Bonsoir Fabian je vient te faire un petit coucou  je te souhaite un bon weekend et boone soirée bisous

     

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 00:01

    Et alors tu es pas en ligne ???

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :